Dispersions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dispersions

Développement de jeu amateur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giuliani
Admin
Giuliani


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2005

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:46

Adapté du RPG The Legend of Dragoon sorti en 2001 sur Playstation 1.
C'est un Jeu sous licence Sony, donc aucunes fins commerciales en soi, uniquement destiné à mon plaisir et à ma consommation personnelle.^^

DART en 3D
Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons DartFeld

Basé sur les décors du jeu

Prison héléna:
Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons 36351596
Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Helena

Test en jeu
Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons LODonline


Dernière édition par Giuliani le Mer 23 Jan - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr
Robert Timecock
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeSam 12 Jan - 5:59

Désolé pour mon mauvais français. J'ai surtout parler anglais, mais je vais essayer.

Je suis très impressionné par votre travail.

J'aimerais connaître votre progrès actuels et les objectifs du projet.

Je suis un très grand fan du jeu.

En voyant votre tour projet en un produit fini me ferait plus plaisir que vous pourriez connaître.


RESTEZ BON TRAVAIL
KEEP UP THE GOOD WORK

Giuliani aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giuliani
Admin
Giuliani


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2005

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:39

Bonjour Robert,

Merci pour ton message et merci pour tes efforts en français. ^^
Je vais répondre en français et en anglais, afin de faciliter la lisibilité des messages sur le forum.

Concernant le projet, je travaille actuellement sur les personnages du jeu Legend of Dragoon, Dart, puis Rose etc...
Ensuite je souhaite les intégrer dans un moteur de jeu, je dispose d'un petit éditeur de (M)MORPG, qui permettrait à une centaine de joueurs de se rencontrer dans Ultimesse.
C'est rapide à faire le réseau est déjà créé, il suffit juste d'un peu de programmation. Juste pour le plaisir.^^

Mais mon véritable but, c'est de réaliser un nouveau RPG qui raconte la campagne des Dragons, l'histoire de Zieg, Rose, Belzac etc...
J'ai commencé à écrire le scénario, je commencerai les modèles 3D ensuite.
Mais je vais avoir besoin de programmeur pour ça, parce que moi j'en suis pas un. ^^

A bientôt

----------------------------------------------------------------

Hello Robert,

Thank you for your message and thank you for your efforts in French. ^ ^
I will answer in French and English, to ease the readability of posts.

About the project I'm currently working on the characters of the game "Legend of Dragoon", Dart, Rose etc. ...
Then I would integrate them into a game engine, I work with a small (M)MORPG editor, which would allow a hundred players to meet in Endiness.
It's quick, the network is already created, it just needs a little programming. It's just for fun ^^

But my real goal is to make a new RPG that tells "The campaign of Dragon", the story of Zieg, Rose, Belzac etc ...
I started writing the scenario, then I will start the 3D models.
But I will need real programmers for that, because I'm not a programmer. ^^

see you soon


Dernière édition par Giuliani le Mar 15 Jan - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr
Robert Timecock
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

Excellent travail jusqu'ici. J'ai l'impression que l'histoire de Legend of Dragoon pourrait être grand dans une forme en temps réel RPG.
J'ai particulièrement aimé le travail sur la prison Hellena. Semble très proche de l'original.
Je vais surveiller ces forums. J'espère que ce projet ambitieux ne pas vous accabler, parce que d'innombrables personnes deviendraient fous pour votre jeu.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliani
Admin
Giuliani


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2005

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Merci Robert.

Moi j'ai adoré le système de combat de Legend of Dragoon (tout par tour mais dynamique).
Je continue tranquillement à travailler sur le projet. J'ai commencé Rose.

A bientôt

----------------------------------------------------------------

Thanks You Robert,

personnally, I have loved the combat system of Legend of Dragoon (dynamic Trun-based)
I continue slowly to work on this project (I'm alone). I have started Rose.

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr
Robert Timecock
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:38

Je suis d'accord. C'était amusant d'avoir quelque chose à faire chaque fois que vous attaquez.

Contrairement à la plupart des combats dans les jeux semblables qui devient ennuyeux quckly.
Revenir en haut Aller en bas
BenBene
Aventurier
BenBene


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:21

Trop bien fait !!!!! Franchement Guliani lache tout les autres et met toi a fond sur ce PROJET LOD MMORPG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dart W.O.D.
Curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

Salut Giuliani c'est Protoblack du forum LoD, comme je te l'ai déjà dit continue comme ça, j'espère tellement que sa va aboutir (s'il te faut des Beta testeur, n'hésite pas à demander sa serait un réel plaisir !)

Sache que tout le monde sur LoD JvC est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenBene
Aventurier
BenBene


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeMer 20 Fév - 3:09

mdr ! bréf moi ossi sa serai un plaisir de tester la ou les béta a venir de LOD !!!!!!


Dernière édition par BenBene le Dim 19 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuliani
Admin
Giuliani


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2005

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:53

Merci les mecs, c'est cool et ça fait plaisir.
Je ferai de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr
BenBene
Aventurier
BenBene


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:32

Alors Guiliani ta avancée un peu ???!!!
Tkt je passe toujours voir ...

Je suis toujours dispo pour test une béta méme ci il ni à quasiment rien Smile

Méme ci je sais que tu bosse sur l'encodage plutot que le 3D pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Giuliani
Admin
Giuliani


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2005

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:20

Salut BenBene

Merci, ouais je suis sur la partie programmation donc j'ai rien fait en 3D sur Dragoon encore.
En plus je bosse sur l'autre projet Dreamland (et là je modélise parce que j'ai rien à programmer) du coup, tout ce que je peux te montrer est là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr
BenBene
Aventurier
BenBene


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2013

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:31

Ok c'est dommage t'imagine un MMOrpg sur licence Dragoon avec le scénario de la Campagne des Dragoon , sa offre un panel de contenue immense dans la possibilité du gameplay en pvp et en pve et même pourquoi pas créer 2 faction avec des BG , pour les quête tu peux faire du trés basic (ramasser x choses , tuer x sangliers , parler à x pnj ) , j'aurai imaginer un Dragoon dans le style de Neverwinter Dungeons et Dragons , l'aspect médiéval est trés proches.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliani
Admin
Giuliani


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2005

Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitimeLun 16 Déc - 6:50

Ouais, à un moment c'était le but.

Le truc c'est que tout seul, c'est ingérable.
Le projet Songe Virtuel (Dreamland) me prend beaucoup de temps, et ça a plut à son auteur.
Du coup, en poussant au maximum et en présentant un truc propre, y'aurait surement moyen qu'il appuie mon projet auprès de PIKA, donc là j'essaie de rien lâcher.

Je reprendrai Dragoon, après ça, dans quelques années surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://phamter.free.fr
Contenu sponsorisé





Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons Empty
MessageSujet: Re: Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons   Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Of Dragoon: The Campaign of Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dispersions :: Legend of Dragoon 3D : La campagne des Dragons-
Sauter vers: